Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 23:24

Qmunch_dance4.jpguoi ? C'est du passé la poésie ? Personne n'en lit ? Et bien relevons le défi ! Que faire de ces pensées qui nous hantent, à part les déverser à un public en attente ? J'ai toujour s adoré les rimes, je vous envivrerai jusqu'à la frime. Nouvelle rubrique de ce site insolite...

 

 

 

Voici donc la première poésie du jour :

 

Tu es fou

Mais j’m’en fous

Sur toi l’herbe court

Pour moi

la vie tourne court

Est-ce vraiment un choix ?

Alors nous fuyons

Nous creusons

Les tréfonds

De notre âme

De nos vagues

De nos flammes

Puis tout divague

Je me déchaîne

Tu m’entraînes

Mais la vie suit

Nous poursuit

On rêve d’infini

Mais au final

C’est très banal

On crève d’ennui

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires